Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Le séna secret du Roi Léonidas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Puis-je venir chez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shater
Invité




Puis-je venir chez vous? Empty
MessageSujet: Puis-je venir chez vous?   Puis-je venir chez vous? Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:59

Salut tout le monde!!
Je me présente,Shater,du village 911.Mes coordonnées sont (-9|-134).Ma population vient de passer la barre des 200 hab depuis mon arrivée le 17/04/09.Ma résidence est quasiment prête à fabriquer des colons pour fonder mon deuxième village.
Ma priorité est de monter au plus vite ma production de ressources puisque sans ça on ne peut rien faire Twisted Evil
L'alliance où je suis actuellement va cesser d'être car la fondatrice en a décider ainsi...étonnant car je viens à peine d'y rentrer...Je me retrouve donc quasiment sans alliance...Mon cousin Sechz fait parti de votre wing et m'a conseillé de vous contacter.
Mon but est de travailler en équipe afin de finir le jeu ensemble en faisant la merveille!!
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur moi n'hésitez pas à me demander
Cool je me ferai un plaisir de vous répondre!!
Bon jeu à tous et merci de votre attention jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je venir chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir chez vous?   Puis-je venir chez vous? Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:10

pour moi ca sonne bien, repond à la fiche et on verra, plutot def? off?
Revenir en haut Aller en bas
Shater
Invité




Puis-je venir chez vous? Empty
MessageSujet: Voilà mes réponses^^   Puis-je venir chez vous? Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:19

Ton pseudo* (IG) :
Shater

Ton peuple* :
Gaulois

Ton âge :
24 ans

Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* :
*Indique nous leur position en utilisant ce lien ( )

Villages:
Nom Habitants Coordonnées
911 (Capitale) 209 (-9|-134)

Ton ancienne alliance (le cas échéant) :
315. ~W.H.O~ 19 139 2635

Raisons du changement d'alliance (facultatif) ?
Une fin prématurée anoncée par le fondateur Vall le 17/05/09.

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindres ?
Tout simplement que mon classement dans cette alliance est monté très vite et je souhaite continuer dans une alliance plus élevée dans les rangs Twisted Evil

Ton classement général avec nombre de points :
4735. shater ~W.H.O~ 209 1

Tes durées et fréquences de connexions par jour:
C'est rare quand je ne suis pas là.Etant intérimaire et surtout au chômage je me connecte fréquemment clown clown

Ton style de jeu (off ou def) :
Je suis un joueur plutôt offensif car une fois que j'ai des troupes elle ne servent pas à rien...cela dit si on me demande une assistance j'envoie sans chercher à comprendre lol!

Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) :
Serveur 5 : Shater---> classement alliance : 149. Hell 23 789 18141
classement joueur : 4531. shater Hell 703 2
Serveur 6 : Katastrofix---> classement alliance : 103. MIR 2 38 869 33021
classement joueur : 8942. Katastrofix MIR 2 419 2
Serveur 7 : Helmettix---> classement alliance : 106. TGR 29 638 18496
classement joueur : 4907. helmettix TGR 536 2

Je ne joue pour l'instant qu'avec les gaulois,car sur un futur serveur je m'occuperai d'autres spécialités geek geek

Qu'attends-tu de nous* ?
Je veux être dans une alliance afin de pouvoir aider ceux qui en ont besoin,mais aussi,en cas de besoin recevoir de l'aide.Et voyant le classement de 300,qui n'aurait pas envie de faire parti d'une équipe pareille?

Que peux-tu nous apporter* ?
Tout ce dont vous aurait besoin bien entendu^^
Il suffit de demander scratch

Quels sont tes projets sur ce serveur ?
Monter mes ressources à fond afin de ne pas être en rade et pouvoir faire des troupes conséquentes.
Ceci n'est rien comparé à aller jusqu'à la merveille,et à ce sujet,je vous fait entièrement confiance pour y arriver.Une équipe qui tourne bien se doit de remporter la victoire!! king king

As-tu posé d'autres candidatures ?
Non je mise tout sur la votre^^
C'est un peu fou me direz vous mais...je suis peut-être un fou... lol! lol!

Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
........rien à redire à ce sujet suis-je obligé de répondre?

Es - tu actif sur un forum ?
Bien sûr car c'est là que sont prisent les décisions importantes.De plus sur le serveur5,je suis le Bras Gauche et Diplômate Alcoolique des Hell.Donc je me dois d'être plus que présent.Nous passons même par le chat afin que la communication se fasse du mieux que possible,et,que chacun puisse donner son opinion librement et ce sur n'importe quel sujet..

Voila c est tout simple.
Ben...oki alors!!
J'espère avoir répondu correctement.Je vous remercie de votre attention surtout n'hésitez pas à me demander si vous voulez plus d'infos.Je ferait quelques tours sur le forum afin de me renseigner sur votre décision.
Bon jeu à tous!!
Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ksibet33




Messages : 6
Date d'inscription : 06/05/2009

Puis-je venir chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir chez vous?   Puis-je venir chez vous? Icon_minitimeLun 18 Mai - 3:14

Profil très intéressant surtout que t'auras prochainement ton 2ème village.

Si tu es d'accord sur l'idée de monter ton 2ème village ds une position plus proche du centre de l'alliance alors pour moi c OK.
J'aime bien les membres qui veillent sur leur troupes surtout après minuit. c là qu'on fait le plus de dégats généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis-je venir chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir chez vous?   Puis-je venir chez vous? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:25

OK OK OK c'est un profil parfait pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dan




Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2009

Puis-je venir chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir chez vous?   Puis-je venir chez vous? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:09

Deuxième vivi entre logoldor et yayazaza, c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
shater
Invité




Puis-je venir chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir chez vous?   Puis-je venir chez vous? Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:48

Huuummm...ça ma ferai vraiment plaisir de participer aux batailles à vos côtés braves guerriers Exclamation Exclamation
Comme on le dit si bien:
"Tout vient à point à qui sait attendre!!"
Allez bon jeu à tous!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SecHzz
Invité




Puis-je venir chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir chez vous?   Puis-je venir chez vous? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:40

Salutation à tous


Je suis bien sur pour son inscription(je suis le cousin Laughing )mais ce n'est pas à moi d'en decider,j'en profite juste pour vous demander ou se trouve le forum de la wing Question
Est ce celui ci Arrow car je m'y suis inscrit mais je n'ais toujours pas recu la validation Neutral
ainsi je pourrais me tenir un peu au courant de ce qui se passe Wink

je n'ais pas autant d'experience que shater mais j'essayerais d'etre à la hauteur de la wing Cool en fonction du taf bien sur...


Force et honneur freres Sparte!!
Revenir en haut Aller en bas
sechzz
Invité




Puis-je venir chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir chez vous?   Puis-je venir chez vous? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:46

ahlalla desolé Shocked

ce forum la Arrow http ://troiscents.vraiforum.com/index. php
Revenir en haut Aller en bas
léonidas
Admin
léonidas


Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2009

Puis-je venir chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir chez vous?   Puis-je venir chez vous? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:11

pour shater je te tiens au courant car pour le moment probleme d ambassade poue la faire augmenter
Revenir en haut Aller en bas
https://troiscents.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Puis-je venir chez vous? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je venir chez vous?   Puis-je venir chez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je venir chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: zone de candidature pour adhérer l alliance-
Sauter vers: