Les Spartiates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Spartiates

Le séna secret du Roi Léonidas
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 présentation des NMW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wofty
Invité




présentation des NMW Empty
MessageSujet: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:42

Bonjour à vous les spartiates, après une courte discution avec feom je me permet de donner un peu de lecture!

Je me présente wofty, je suis diplomate pour l'ally NMW.
Je me permet de te contacter car nous sommes à la recherche d'alliés solides.

On a déjâ des P.T avec les A.S.O et les C.N qui sont proches de nous.

Le problème est que nous sommes en guerre avec les TFT (vos voisins...) qui sont maintenant alliés aux O.Y.O.

Nous sommes prêt à mener une action forte contre TFT ;qui vont rapidement devenir dangereux; nous les NMW, les ASO et CN.

Votre localistion sur la carte est très intéressante... Un de mes collègues NMW si il a le temps viendra poster une carte qui montre bien le potentiel de notre rapprochement. Certainement de d'autres menbres viendront apporter leur petites touches... Moi je suis là pour la présentation (na!)

J'attend vos commentaires, vos reflexions, et vos questions, auxquels je ne manquerait pas de répondre!



Bonne soirée, bon jeu.
tchao. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan59

Nathan59


Messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Lille

présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:00

slt en fait feom et bien cetait moi je suis cogestionnaire
ce qui est de l'alliance nous avons deja de gros probleme avec des aides plus precisement pour l'alliance GD nous pourrions peu etre envoyer quelque troupes sa serait un peu des genres de reste sa serait peu etre tres utile sela depend de la puissance de l'enemie mais sela signifirer donc a nous engager dans une guerre !
pour moi sa serait oui mais on ne serait pas entierent engager a cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
ketel




Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2009

présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:03

Vu la situation actuel a mon avis c'est pas le moment de démarrer une guerre mais bon chacun est libre de faire ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan59

Nathan59


Messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Lille

présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:06

une question est ce que sa serait cette alliance ? TFT=oYo= si oui alors dans ce cas je suis pres
Revenir en haut Aller en bas
wofty
Invité




présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:58

Salut les 300

On ne vous demande pas de rentrer en guerre avec nous!! On en est pas là... On recherche pour l'instant une ally solide avec qui on pourrait se tenir les coudes.

On ce qui concerne l'ally avec laquelle on est en guerre c'est les TFT oyo oui c'est sa nathan!!

Ce sreai cool si vos menbres laissent des commenatires sur ce sujet pour savoir quels sont leur point de vue sur ce rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Caius Pupus




Messages : 15
Date d'inscription : 25/06/2009

présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:06

Moi je suis plutot pour car il y a bcp de tnt autour de moi ainsi que de les spartiates et a mon avis ils ne vont pas tarder a essayer de nous attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Stophope
Invité




présentation des NMW Empty
MessageSujet: Salut les 300   présentation des NMW Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:54

J'attends la validation de mon profil pour pouvoir entrer....
Sinon, je préfererais une petite ambassade plus chaleureuse, chez vous ou chez nous pour discuter devant une bière, loin des regards publics... Il faut dire qu'avec les belges et les nordistes présents dans notre ally, notre bar à bière attire les convoitises....
Revenir en haut Aller en bas
wofty
Invité




présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:51

Oui je crois que si il y a suite de discution il faudra que sa se passe plus dicretement...
Revenir en haut Aller en bas
wofty2
Invité




présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:13

dès que possible cher 300, il faudrait nous créer une ambassade et effecer ce sujet...
je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
kes west
Invité




présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:29

Salut a tous les 300,

wofty a raison, il faut une ambassade privée pour parler de sa Wink

Si les TFT tombe la dessus aie aie !!!!!!!!!!

pouvez activer nos compte svp?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan59

Nathan59


Messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Lille

présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:55

bon ok mais dans ce cas tous les 300 auront le droits a cette ambassade
Revenir en haut Aller en bas
wofty2
Invité




présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:27

bien sur que tout les 300 auront le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan59

Nathan59


Messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Lille

présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:53

ok alors dans ce cas sa commence quand ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan59

Nathan59


Messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Lille

présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:40

oups j'ai fait une enorme connerie j'i attaquer un menbre des nmw
je me suis esuzer j'ai envoyer des desdommagement et si certain menbre lisent ce message je suis encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
wofty2
Invité




présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:51

Bon nathan c'est pas grave, c'est moi que tu a attaqué, j'accepte tes excuses. Par contre est ce qu'une ambassade à été crée pour nous?
Revenir en haut Aller en bas
wofty2
Invité




présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:53

nos compte pour votre forum ne sont toujours pas actif...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan59

Nathan59


Messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Lille

présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:23

ok merci une ambassade je demande a quelqun d'autre car je ne my connais pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan59

Nathan59


Messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Lille

présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:49

les compte non actif c'est par ce que le moderateur n'est pas la donc il va falloir trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
wofty2
Invité




présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeSam 25 Juil - 9:53

Nathan (et les autres 300), vousâtes invité à venir vous enregistrer sur notre forum et de vous dirigez vers l'ambassade qui vous est réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan59

Nathan59


Messages : 196
Date d'inscription : 05/05/2009
Localisation : Lille

présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:11

merci beaucoup mais je ne sais pas car beaucoup dentre nous sont absent et moi je pars se soir pour revenir dans 3 semaine donc faite le sans moi
Revenir en haut Aller en bas
ShinaI

ShinaI


Messages : 20
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 41

présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:46

Vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation des NMW Empty
MessageSujet: Re: présentation des NMW   présentation des NMW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation des NMW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Spartiates :: zone de négociation pour les PT ou PNA-
Sauter vers: