Tes villages et leurs coordonnées ainsi que ta population par village* : *Indique nous leur position en utilisant ce lien ( )
pour le village romain: SPARTE ET SPARTEII : 89-67 et 150-64 447 et 81 habitants
pour le village gaulois : salonix et salonix2 : 241 -183 et 240 -185 337 et 39 habitants
Ton ancienne alliance (le cas échéant) :
Raisons du changement d'alliance (facultatif) ?
Pourquoi souhaites-tu nous rejoindres ? car j ai la mentalité d un spartiate!!
Ton classement général avec nombre de points : romains : 6000 gaulois : 9071
Tes durées et fréquences de connexions par jour: 5 a 6 h par jour 4 / 5 connexion par jour
Ton style de jeu (off ou def) : pour le romain ultra defensif car j aime voir mes ennemis se brise la nuque sur mes boucliers sparte!!;p et pour le gaulois plus attaquants car je suis le plus gros joueur de la map autour de moi, meme si je developpe que des troupes defensive!!
Ton expérience sur Travian* (serveur, alliance, classement) : aucune avant mon inscription sur le S8! d ailleur je ne dort plus beaucoup depuis que j ai commencé ce jeu!! ;p
Qu'attends-tu de nous* ? une bonne cohésion, un esprit de groupe pour ne faire plus qu' un! une entraide militaire et de ressource!!
Que peux-tu nous apporter* ? participation active et je monte une armée defensive pretorien phalange cavalier druide et hedouin pour que l association defensive de ces soldat fasse un mur infranchissable contre tte agression de ma future alliance!!
Quels sont tes projets sur ce serveur ? le plus loin possible...
As-tu posé d'autres candidatures ? Non, mais j'ai plusieurs demandes
Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?
Es - tu actif sur un forum ?non pas encore!!
hasnabis
Sujet: Re: candidature Dim 12 Juil - 19:54
ha tu est en multicompte ?
manuVII Invité
Sujet: Re: candidature Dim 12 Juil - 19:57
oui je suis en multicompte!! plus quelque cogestion
hasnabis
Sujet: Re: candidature Dim 12 Juil - 20:30
je n'accepte pas les tricheurs !!!
manuVII Invité
Sujet: Re: candidature Dim 12 Juil - 20:35
je crois qu il y a un mal entendu!! avant de me dire que je suis un tricheur il faut savoir plusieurs facteurs!!
je viens de recupérer le compte de mon frere qui est militaire et donc il ne va pas pouvoir se connecté pendant prés de 6 mois!!
si rendre service a la famille c est etre un tricheur alor dans seul et unique cas oui je le suis!!
Nathan59
Messages : 196 Date d'inscription : 05/05/2009 Localisation : Lille
Sujet: Re: candidature Dim 12 Juil - 20:42
1 j'ai rien compris 2 pourquoi deux compte tu ne t'est toujours pas fait bloquer ? etonnant ! 3 on ecris en bonne letres française sur ce forum ( et oui c'est moi qui dis sa ! ) 4 ba j'en sais rien !
Nathan59
Sujet: Re: candidature Dim 12 Juil - 20:43
recommence tous stp
manuVII Invité
Sujet: Re: candidature Dim 12 Juil - 20:54
ok desolé je recapitule!!
je disais donc que mon frere est militaire et il viens de partir en deplacement (afghanistan) la ou il n y a pas trop de connexion internet!!! il m à passé ses mots de passe et je gere son compte!
donc be je ne sais pa pourquoi on ne m' à pas bloqué et je ne vois pa pourquoi!! je ne fais rien de mal a part rendre service a mon frere!!
Nathan59
Sujet: Re: candidature Dim 12 Juil - 20:55
ok mais choisi un compte entre les deux sa serait con de prendre des risques !
manuVII Invité
Sujet: Re: candidature Dim 12 Juil - 21:02
ok mais comment je fais j abondonne le village de mon frere alors qu il est quand assez developpé???
et pour revenir a l alliance ma candidature est compromise donc????
Nathan59
Sujet: Re: candidature Dim 12 Juil - 21:07
moi je ne sais pas je ne dis rien il faudra attendre le vote du reste de l'alliance pour ce qui est du compte de ton frere tu peu le donner a quelqun en qui tu a confiance ( arreter de poser la question de l'age par ce que on a en a rien a foutre ! )
manuVII Invité
Sujet: Re: candidature Dim 12 Juil - 21:11
ok merci du conseil je vais faire ça!!!
Nathan59
Sujet: Re: candidature Dim 12 Juil - 21:15
ok de rien et pour adherer il faudra peu etre attendre 1 jour voir 2 !
manuVII Invité
Sujet: Re: candidature Lun 13 Juil - 0:43
ok merci!!
PS : je suis desolé de ce premier contact qui n a pas été forcement bien mais je reste motivé et s' il faut que j abandonne le village de mon frere meme si je ne trouve pas d ' amis a initier a travian et bien je l abandonnerai en preuve de ma bonne foi!!
Nathan59
Sujet: Re: candidature Lun 13 Juil - 0:49
ok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1